Aller au contenu

Sur le multiprocesseur...


Gliss

Messages recommandés

Salut à tous,

La carte mère de mon serveur venant de griller (PIII 866MHz), je me suis précipité sur eBay pour en retrouver une autre (oui à Leclerc ils ont pas ils m'ont dit :D )... et là je me suis posé une question (Attention danger)

Tant qu'à changer de CM et pourquoi pas prendre du bi-proc ? Oui mais !

- faut-il des processeurs _spécifiques_ ? ou bien le chipset se charge de tout et mon ancien processeur passera sans problemes ?

- dans le cas ou je peux réutiliser mon ancien proco, et la j'imagine que c'est là que ca va planter. Faut-il que les processeurs soient riiiigoureusement identique, limite au numéro de série près ?

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème, je ne suis ni a ma première machine ni a ma première config montée avec mes 'tits doigts; je voulais juste savoir si je voulais reutiliser mon proco dans du bi-proc.

Et malheureusement les PIII ne se vendent plus que sur eBay, aucun "vrai" magasin n'en vend (et je n'ai pas les moyens de m'acheter de l'Opteron). Mais sur eBay, il n'est jamais indiqué si ils sont compatible MP ou pas (ou alors je ne sais pas lire), il doit bien y en avoir pourtant vu le nombre de CM bi-CPU en vente ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coutera plus cher :D (et le banquier fait la gueule en ce moment :s)

Donc entre la CM a 30¤ et je repars comme avant et me refaire une config qui montera sans pb a 100¤... on verra l etat des finances avant (je veux m acheter un Palm avant et ca ca va faire mal :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...