Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (je laisse merewen et inter pour les trucs sexuels ) nan mais ooh toi ! ca va pas de faire circuler ce genre de rumeurs pour inter j'dis pas mais MOI ?!! ... non je mettrai pas de photos de mon objet préféré, ca pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Des testicules de marmotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non c'est pas aussi gore bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (je laisse merewen et inter pour les trucs sexuels ) nan mais ooh toi ! ca va pas de faire circuler ce genre de rumeurs pour inter j'dis pas mais MOI ?!! ... non je mettrai pas de photos de mon objet préféré, ca pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes Ca ? Je n'en dirai pas plus sur l'usage ou l'utilisation de cet objet , je risque l'esclandre . :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila pour moi Le K750i que la madame a dans la mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ma nouvelle acquisition (avant hier...) la Motorola L7 ... et il est d'enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.