Aller au contenu

[Proxy] Liste de très bon proxy, s'il vous plait !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'être anonymes sur Internet, j'ai donc voulu utilisé un Proxy, le probléme, c'est que je sais pas si je suis vraiment Anonymes, et que c'est sécurisé etc... Donc, je suis a la recherche de Proxy, très sécurisé, anonymes, et très rapid, car la je télécharge dans les 5 ko/s ! Et j'aimerais télécharge si possible a 250 ko/s ! Et si vous avez un logiciel, pour que depuis n'importe quoi ( MSN, Opéra, Internet Explorer etc.... ), sa passe par mon proxy, et si possible que sa change de proxy a chaque connection ! Je vous remercie :)

Cordialement.

EDIT : Comment on peu teste si un proxy est vraiment, anonymes etc.... ? Et qu'il soit si possible accepte sur tous les sites WEB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le probleme avec les proxy c'est que, a part les requètes sur le whois, tu dois pas pouvoir avoir beaucoup plus d'informations dessus, donc trouver un proxy anonyme, vraiment anonyme... dur dur, surtout que les proxy doivent selon je ne sais plus quelle loi, garder des logs durant au moins un ans...

Bref assez compliqué de trouver la perle rare. De plus le proxy pourra renifler tout ce que tu envoies comme infos a travers lui, comme des mots de passe et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...