gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Un réacteur d'avion Y'a même une diode dessus bon le test est par là http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...e=434&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 le Jet 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tunning et silencieux.... Mission impossible..... Il est design, c tout ce qu'il a pour lui, je prefere mon Aqua 690 + S2Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 D'apres vous, il refroidis bien ? J'avais l'intantion de l'acehtez si il est performant. Surtout que j'aime bien coolerMaster, et nivo bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 D'apres vous, il refroidis bien ?J'avais l'intantion de l'acehtez si il est performant. Surtout que j'aime bien coolerMaster, et nivo bruit ? je l'ai vu en comparo et bien il refroidit pas mal mais il est bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouai, si c'est comme mon HAC-V81 Est assez bruyant ( peux pas dormir la nuit si l'ordi tourne :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 un aqua 690 + S2 et hop 30euro et efficace et silencieux, en pluis le ventilo bleu je trouve ca pas mal du tout... Pour le jet 7, il est efficace, moins que l'aero 7, mais il est surtout bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 un aqua 690 + S2 et hop 30euro et efficace et silencieux, en pluis le ventilo bleu je trouve ca pas mal du tout...Pour le jet 7, il est efficace, moins que l'aero 7, mais il est surtout bruyant au fait squall,il donne quoi le s2 come bruit? il est sur ton palomino je crois,alors les temps ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Le S2 pas un bruit :) il est sur mon SLK900 là je suis @ 51° et 8% d'UC j'monte @ 60° max fenêtre fermée et 56 qd j'ouvre la fenêtre mais le pc est très mal positionné : dans les étagères d'une bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tiens, c'est marrant, j'avais lu que justement il etait plutot mauvais en terme de perfs. Je ne me souviens plus ou. Pour ce qui est du bruit, rien ne vaut un bon Delta 'Screamer' EHE 80mm. J'ai failli devenir fou quand j'ai eu la géniale idée d'en installer 2 dans ma tour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tiens, c'est marrant, j'avais lu que justement il etait plutot mauvais en terme de perfs. Je ne me souviens plus ou.Pour ce qui est du bruit, rien ne vaut un bon Delta 'Screamer' EHE 80mm. J'ai failli devenir fou quand j'ai eu la géniale idée d'en installer 2 dans ma tour une fois. et ton WC il est silencieux au fait ? me suis jamais posé la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.