Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour, Je voudrais avoir l'estimation de mon pc est savoir ce que vous en penser voici la config : Processeur: Athlon Xp 2400+ @ 2 GHZ (version boite)(artic silver 5) Carte Mère: AsRock K7VT4A Pro Carte Graphique: Gigabite Ati Radeon 9800 pro + ati silencer rev3 (monte facilement au frequence d'une XT) DDR: 2 x 512 mo Kingston Pc 3200 CAS 3 Disque Dur: 3x Maxtor 40 Go DiamondPlus Max 8 IDE Boitier: Top Elite Ultra Gris Alimentation: 420 Watts Top Elite Lecteur: Lecteur DVD-ROM et Disquette Tuning: Ventilateur DD, 2x80mm lumineux UV, 1x120mm Lumineux UV, Néon Trois couleur R/V/B, cache UV(pci,ddr), 2xnappe réactive UV (floppy/IDE) Je signale que toute le matériel est comme neuf presque pas servie est que je toute les boites est bundle. les disque est la ram et l'alimentation son neuf.. Voili Voila a vos Estim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Processeur: Athlon Xp 2400+ @ 2 GHZ (version boite)(artic silver 5) => 35¤ Carte Mère: AsRock K7VT4A Pro 20¤ Carte Graphique: Gigabite Ati Radeon 9800 pro + ati silencer rev3 (monte facilement au frequence d'une XT) 60¤ DDR: 2 x 512 mo Kingston Pc 3200 CAS 3 60¤ Disque Dur: 3x Maxtor 40 Go DiamondPlus Max 8 IDE 25¤ pieces = 75¤ Boitier: Top Elite Ultra Gris = 15¤ Alimentation: 420 Watts Top Elite = 10¤ Lecteur: Lecteur DVD-ROM et Disquette =12¤ Tuning: Ventilateur DD, 2x80mm lumineux UV, 1x120mm Lumineux UV, Néon Trois couleur R/V/B, cache UV(pci,ddr), 2xnappe réactive UV (floppy/IDE) 15¤ Je suis a 300 la mais bon disont que c'est les DDs qui sont interessant en vente par piece , sinon la config faut en demandé 200¤ jpense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Euhhhh un peut exagerer les prix regarde par rapport au neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah l'estime par pieces est correcte pr moi , sauf la ram , pas vu le "CAS 3" mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.