boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à tous, j'espere que vous pourrez m'aider! J'envisage d'acheter une barrete memoire 512Mo pour mon PC! Je possède une carte mère micro atx GIGABYTE GA-K8N51GMF-9 et une barrette memoire 512 PC 3200 Kingston que je peux eventuellement changer. quelle barrette mémoire me conseillez vous? De plus, j'ai possibilité d'acheter une barrette d'occaz CORSAIR PLATINUM SERIES PC3200 XMS 512Mo CL2 à 45euro fdp in est ce une bonne affaire et est ce une bonne barrette mémoire? Merci beaucoup si vous me repondez! boubou158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est une bonne barrette, elle sera malheuresement bridé par ta kingston, m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 d'autre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 svp quel barrette memoire en pc3200 faut il choisir pour l'overclok?Je suis sur qu'un expert est dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah Cubic a tout dit si tu veut vraiment que cette ram offre de bonne perf ripe ta Kingston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais les autres bonnes barrettes memoire c'est lesquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Regarde du côté de Crucial, Geil, Mushkin, OCZ pour d'autres bonnes barrettes pour o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est quoi bonne???? à 300¤, tu en trouveras des très bonnes, mais ce n'est plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 70¤ la 512 a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padisha Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.