Aller au contenu

Quel skin PC Inpact utilisez-vous ?

Space

Quel skin PC Inpact utilisez-vous ?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
cedricpc: fallait prendre mon message dans l'ensemble.

Je dis certes que le noir fait mal aux yeux, pour ensuite dire "j'utilise DONC le blanc".

J'entendais donc qu'il ME fait mal aux yeux, et pas aux yeux de tous.

Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. :-D De plus, c'est ce que j'ai fais !

Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. :-D

Bah logiquement c'est pas les couleurs lumineuse comme le blanc qui font mal aux yeux donc le noir ne devrais pas te poser de problème !! :-D

:pleure: Je comprend pas là... Tu dis que ce ne sont pas les couleurs lumineuses (comme le blanc) qui font mal aux yeux, pour après dire que le noir (couleur sombre au contraire) ne devrais pas non plus poser de problème (sous entendu ne pas faire mal aux yeux je suppose).

Y'a un truc qui cloche. :chinois:

Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. icon_mrgreen.gif De plus, c'est ce que j'ai fais !

Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. clindoeil.gif

Pour faire simple moi c'est le blanc qui me fait mal au yeux !!!

Faut pas oublier que ca doit être lisible Arafel :-D

ouai c'pas faux...

et pourquoi pas bleu-gris ? :p

ou vert-emeraude ou rouge-rubis ?

de toute facon, l'apparence est futile... ce qui compte vraiment, c'est le contenue... et il se trouve que le contenu est LE grand point fort de PCI (y'en a d'autres, mais c'est le plus gros... )

:love:

Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. :mdr2: De plus, c'est ce que j'ai fais !

Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. :mdr2:

Pour faire simple moi c'est le blanc qui me fait mal au yeux !!!

Tu t'es pas loupé dans la quote desfois ? :roll:

Enfin toujours en est-il que je n'ai pas compris ta phrase d'avant. :cartonrouge:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...