Winsa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour moi c'est le noir, je suis dans la majorité !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est vraiment n'importe quoi ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eivind Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 cedricpc: fallait prendre mon message dans l'ensemble. Je dis certes que le noir fait mal aux yeux, pour ensuite dire "j'utilise DONC le blanc". J'entendais donc qu'il ME fait mal aux yeux, et pas aux yeux de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah logiquement c'est pas les couleurs lumineuse comme le blanc qui font mal aux yeux donc le noir ne devrais pas te poser de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Blanc ! Le noir est beau, mais fatiguant, je trouve.... Faudrait que j'essaie plus longuement pour m'habituer, ptet ça passerait. Mais en principe, j'aime le clair et le lumineux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Blanc sur le forum... Rose sur le site... Je vote pour la mise en place du skin rose sur le forum egalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 cedricpc: fallait prendre mon message dans l'ensemble.Je dis certes que le noir fait mal aux yeux, pour ensuite dire "j'utilise DONC le blanc". J'entendais donc qu'il ME fait mal aux yeux, et pas aux yeux de tous. Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. De plus, c'est ce que j'ai fais !Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. Bah logiquement c'est pas les couleurs lumineuse comme le blanc qui font mal aux yeux donc le noir ne devrais pas te poser de problème !! Je comprend pas là... Tu dis que ce ne sont pas les couleurs lumineuses (comme le blanc) qui font mal aux yeux, pour après dire que le noir (couleur sombre au contraire) ne devrais pas non plus poser de problème (sous entendu ne pas faire mal aux yeux je suppose).Y'a un truc qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'aimerais bien un skin bleu ... mais genre bleu royal ... ou saphir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut pas oublier que ca doit être lisible Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. icon_mrgreen.gif De plus, c'est ce que j'ai fais !Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. clindoeil.gif Pour faire simple moi c'est le blanc qui me fait mal au yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faut pas oublier que ca doit être lisible Arafel ouai c'pas faux... et pourquoi pas bleu-gris ? ou vert-emeraude ou rouge-rubis ? de toute facon, l'apparence est futile... ce qui compte vraiment, c'est le contenue... et il se trouve que le contenu est LE grand point fort de PCI (y'en a d'autres, mais c'est le plus gros... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui et non, si le skin avait été blanc sur INpact je serais peut-être pas resté quand je suis arrivé. Le noir relaxe les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Le noir relaxe les yeux. Ah c'est bien ce que je disais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je n'avait rien à prendre dans l'ensemble. De plus, c'est ce que j'ai fais !Tu as fait une affirmation sans la moindre trace de subjectivité (pas de "je trouve", "pour moi" ni même le moindre "me"). Donc même en prenant le message dans "son ensemble", ça ne change rien. Pour faire simple moi c'est le blanc qui me fait mal au yeux !!! Tu t'es pas loupé dans la quote desfois ? Enfin toujours en est-il que je n'ai pas compris ta phrase d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le résultat du sondage est évident ! moi aussi je préfère de loin le style noir qui est celui d'une grande histoire d'amour entre moi et PCInpact depuis 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ce serait bien d'ailleur d'avoir le choix avec un 3 ème style !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ce serait bien d'ailleur d'avoir le choix avec un 3 ème style !! :) y'a le rose si tu cherche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ce serait bien d'ailleur d'avoir le choix avec un 3 ème style !! :) y'a le rose si tu cherche bien ! Mais pas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Une pétition pour le rose sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je me sui planté jutilise le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.