xqGone Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous, je suis sur le point de m'achete une petite CM pour mettre ds mon news boitier mais j'ai qlq petite hesitation elles me paraissent toutes bonne.... Cest pour ca que je me retourne vers vous et esperant que vous poussiez me diriger vers la meilleur ... Mon choix se porte sur Carte Mere n°1 Carte Mere n°2 Voila j'hesite entre cest 2 la.. Sachant que ma config pc n'est rien de plus que : AMD2600+ 512 DDR 333 GeForceFX5600 XT Je pense que j'ai rien oublier.. Si c'est le cas faite le moi savoir et je repondrais avec mes connaissances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ta carte graphique actuelle est en AGP, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut bon dejà ta une CG en AGP donc il te faut une carte mère en AGP, et tu es en socket 754? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 AMD 2600+ ???? c'est soit un sempron 2600, donc socket 754....ou socket A soit c'est un athlon XP 2600 et c'est un socket A mais das tous les cas, le processeur ne se montera sur aucune de ces 2 cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne saurais pas repondre sur quel type de socket.. Comment le savoir ? Alors qu'elle cm me conseiller vous ds les atx, micro atx ds la meme gamme de prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je ne saurais pas repondre sur quel type de socket.. Comment le savoir ? Alors qu'elle cm me conseiller vous ds les atx, micro atx ds la meme gamme de prix ?? Pour savoir sur quel socket tourne tu télécharge CPU-Z sur CPUID.com et tu regarde dans la petite case package tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voila merci de ton site sympas le petit programme.. AMD Athlon XP Socket A (462) Voila si il faut encore d'autre renseignement n'hesiter pas Ps : Mnt que tu sais ca, quel cm me propose tu ? dsl les gammes de prix de 60 a 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci bcp pour tout vos renseignements ils m'ont ete d'une grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.