Aller au contenu

connecteurs 24 et 8 broches


Supersuper

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Regarde le manuel de asus p5b deluxe telechargeable sur le site asus.

On y explique que tu peux utiliser une prise 4pin mais je ne garanti rien vu que sur la "gigabyte ds4" de matxxx ça ne marche guère.

Le connecteur pour processeur est passé de 4 pin à 8pin avec l'arrivée des processeurs P4 dual core type 8xx et 9xx et leur monstrueuse consomation en courant 135W TDP .D'autre part les 4PIN + sont connectées ensemble sur le circuit imprimé de meme que les 4pin de masse.Conclusion un core 2 duo et son TDP de 65 W n'a pas besoin d' une alimentation sur les 8 pin mais comme le 4 CORE arrive bientot cela pourra servir car 2X65W=130W retour vers la consomation des P4 dual core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2*4pin tu doubles ton intensité?moi a la boutique pc ils me disent qu'il faut une alim 8pin.je commence a les croires vu qu'avec 4 ca tourne a peine .ca demarre ca s'arrete,on dirait un reel manque de jus

[/quo

Bon,ma config est OC E6600 3,42GHz 5HDD dont 3 raptor 2G de RAM ma carte graphique est un peu moins gourmande GeForce 6600gt le tout alimenté par une FORTRON 400W (SEULEMENT 4PIN POUR LE PROC )et j' ai laissé tourné ORTHOS (DUAL PRIME95) soit les 2CORES a 100% pendant 72 heures SANS PROBLEME .Deplus sur l'autre carte mère ASUS haut de gamme pour CORE 2 DUO la P5W DH IL N'Y QUE UN CONNECTEUR 4 PIN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...