Supersuper Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir si les cartes méres qui possédent des connecteurs d'alimentation 24 et 8 broches sont compatibles avec les alim qui fournissent un connecteur principal 24 broches et un secondaire et 4 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dans le cas général je dirai que non ! Maintenant j'ai déjà vu des ecxeptions qui fonctionnait sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersuper Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça serait pour une asus p5b deluxe qui nécessite 24 et 8 broches et une antec neo he 430w qui fournit un connecteur 24 et 4 broches, mais sur la p5b deluxe , il y a 4 broches sont cachées par un cache c'est bon signe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi ca marche pas sur ma gigabyte ds4 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reclaimer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Regarde le manuel de asus p5b deluxe telechargeable sur le site asus. On y explique que tu peux utiliser une prise 4pin mais je ne garanti rien vu que sur la "gigabyte ds4" de matxxx ça ne marche guère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Regarde le manuel de asus p5b deluxe telechargeable sur le site asus. On y explique que tu peux utiliser une prise 4pin mais je ne garanti rien vu que sur la "gigabyte ds4" de matxxx ça ne marche guère. Le connecteur pour processeur est passé de 4 pin à 8pin avec l'arrivée des processeurs P4 dual core type 8xx et 9xx et leur monstrueuse consomation en courant 135W TDP .D'autre part les 4PIN + sont connectées ensemble sur le circuit imprimé de meme que les 4pin de masse.Conclusion un core 2 duo et son TDP de 65 W n'a pas besoin d' une alimentation sur les 8 pin mais comme le 4 CORE arrive bientot cela pourra servir car 2X65W=130W retour vers la consomation des P4 dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 avec 2*4pin tu doubles ton intensité?moi a la boutique pc ils me disent qu'il faut une alim 8pin.je commence a les croires vu qu'avec 4 ca tourne a peine .ca demarre ca s'arrete,on dirait un reel manque de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 avec 2*4pin tu doubles ton intensité?moi a la boutique pc ils me disent qu'il faut une alim 8pin.je commence a les croires vu qu'avec 4 ca tourne a peine .ca demarre ca s'arrete,on dirait un reel manque de jus [/quo Bon,ma config est OC E6600 3,42GHz 5HDD dont 3 raptor 2G de RAM ma carte graphique est un peu moins gourmande GeForce 6600gt le tout alimenté par une FORTRON 400W (SEULEMENT 4PIN POUR LE PROC )et j' ai laissé tourné ORTHOS (DUAL PRIME95) soit les 2CORES a 100% pendant 72 heures SANS PROBLEME .Deplus sur l'autre carte mère ASUS haut de gamme pour CORE 2 DUO la P5W DH IL N'Y QUE UN CONNECTEUR 4 PIN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est quoi ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.