September 1, 200619 yr Salut, suite à l'achat d'un plus gros disque dur, je met en vente pour disque dur Hitachi 40go de 2.5", il sagit d'un disque dur externe, avec un boitier Connectland. (Aucun probleme de chauffe) C'est un disque dur Auto-alimenté, seul le cable USB suffit. Il a été tres peu utilisé, il servait juste à du stockage de donnée importante. Le lot est composé d'une sacoche en cuir, ainsi que du cable pour relier le disque dur au PC ! Prix : 60¤ FDPout (negociable !) Possibilité de vente en main propre sur Paris. Merci Edited September 1, 200619 yr by bricksterbrickster
September 2, 200619 yr Facture ? acheté combien ? Encore sous garantie ? Je trouve ca un peu cher pour de l'occase ...car ca m'interresserait mais bon ... c'est un peu cher pour moi
September 3, 200619 yr Author killou15, rien ne m'interesse sur ton topic vincente, cad qu'il y a un boitier externe. Propose en MP
September 3, 200619 yr killou15, rien ne m'interesse sur ton topic vincente, cad qu'il y a un boitier externe. Propose en MP Ca m'interresse, Seulment le prix reste Elever
September 4, 200619 yr Combien a t'il été acheté ? est -il encore sous garantie ( le tout = dd + boitier ).
September 5, 200619 yr Author J'ai achete les deux à pars. Disque dur, dans les 65€ boitier, dans les 20€ Voili
September 8, 200619 yr C'est ce que je trouve aussi, si le prix descendait vers 35 euros ... peut être que ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.