bricksterbrickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, suite à l'achat d'un plus gros disque dur, je met en vente pour disque dur Hitachi 40go de 2.5", il sagit d'un disque dur externe, avec un boitier Connectland. (Aucun probleme de chauffe) C'est un disque dur Auto-alimenté, seul le cable USB suffit. Il a été tres peu utilisé, il servait juste à du stockage de donnée importante. Le lot est composé d'une sacoche en cuir, ainsi que du cable pour relier le disque dur au PC ! Prix : 60¤ FDPout (negociable !) Possibilité de vente en main propre sur Paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Précise s'il est auto-alimenté, c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui, il l'est, je vais le precisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bien sur, propose, n'hesite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et bien tu peux regarder mon topic déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Facture ? acheté combien ? Encore sous garantie ? Je trouve ca un peu cher pour de l'occase ...car ca m'interresserait mais bon ... c'est un peu cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 killou15, rien ne m'interesse sur ton topic vincente, cad qu'il y a un boitier externe. Propose en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre01 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 killou15, rien ne m'interesse sur ton topic vincente, cad qu'il y a un boitier externe. Propose en MP Ca m'interresse, Seulment le prix reste Elever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Combien a t'il été acheté ? est -il encore sous garantie ( le tout = dd + boitier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai achete les deux à pars. Disque dur, dans les 65€ boitier, dans les 20€ Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 IDE le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 60¤ un 40go c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est ce que je trouve aussi, si le prix descendait vers 35 euros ... peut être que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.