bricksterbrickster Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, je me decide à mettre en vente ma PsP, car je ne l'utilise plus du tout. Il sagit d'une PsP 1.5, en tres bonne état, aucune rayure apparente. Il n'y a aucun pixel mort, apres verification faite. Le lot est composé de : - PsP 1.5 - MS 1go - MS 512mo - Chargeur 220v - UMD de démo - Dragonne - Ecouteur Sony (pas d'origine) mais beaucoup mieux ! :) - Cable de transfert USB avec prise de charge - Boitier de protection Logitech PlayGear Pocket - Boite d'origine - Documentation complete Je precise que la PSP dort depuis un moment dans le placard ! Prix : 250¤ Possibilité de vente en main propre sur Paris. Sinon, je n'accepterai que Paypal et il faudra compter 11¤ pour un envoi en colissimo R3. Voila, pour info, je la laisse ici jusqu'a lundi soir, apres c'est ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 gamecube+jeux+manette+¤¤¤??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non merci, les consoles de salon c'est pas mon truc. Je prefere les jeux PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 compte steam CS+half life+2 autres jeux que j'ai oublier le nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je voulais dire par la, que je preferai les jeux PC en general, mais que je souhaitais pas pour autant un ehcange contre des jeux PC !! Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Prix un peu élevé m'enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai vendu une psp neuve sous garantie avec les memes accessoires que toi et 2 jeux en plus pour 200 euros... La, elle a encore diminuee, donc, je serais toi, je reverrais le prix, du moins, si tu veux la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.