gallyfaa Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 'jour à tous. J'ai cherché en long en large mais je trouve pas de solution à mon problème. Je dispose d'un serveur sous Win2000 Avec un lecteur partagé au reste des machines du réseau. Tout marche à merveille, seulement parfois, les machines clientes ne voient plus le contenu du répertoire partagé. Tous les fichiers et répertoires disparaissent alors qu'ils sont bien présents sur le serveur. Alors en bidouillant un peu, je me suis aperçu que si je Supprimais/Re-créais le partage, tout fonctionnait à nouveau à merveille jusqu'au prochain caca nerveu. Truc bien chelou quoi Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que cela arrete de se produire parce que là je suis au bord de la crise de nerfs Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut et bienvenue problématique Réseaux il me semble je déplace dans la section en question Bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallyfaa Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mici, je savais pô où le mettre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Peti hors sujet ton avatar es deja pris par un autre membre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallyfaa Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah j'espere qu'il m'en voudra pas alors. Trop la flemme de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallyfaa Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je crois avoir une piste pour mon problème. En fait le disque partagé est un disque dur externe en USB. Et visiblement, le problème survient aprés un redémarrage du disque. Alors comment qu'on lui dit à win2000 de pas faire de boulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.