kyro Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut à tous mon photoshop me fais un petite crise, a chaque fois que je veux creer un cadre texte photoshop quitte sans raison. cela ne le fais qu'avec ce cas et je precise que j'utilise CS2. Sauriez vous m'aidez ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il quitte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 qu'est ce que t'appelle quitter ? ouai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bat , je fais un cadre texte et pouf , je retourne sur le bureau et le processus s'est arreter, fo que je le relance , je refias un cadre et pouf sa reccomence. il s'amuse avec moi, mais c'est pas drole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu as tenté une réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non, mais c'est mon dernier recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.