DébutantCoco Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous. Après quelques recherches avec mon amis google je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème En fait je voudrais à l'aide d'un logiciel de traitement vidéo (Virtualdub, Vegas,...), enregistrer seulement une partie de vidéo de la vidéo. Je m'explique : Je voudrai que seul ce que j'ai selectionné dans le carré noir ne sois enregister. J'attend votre aide avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Carré noir? Il faut se servir des 2 boutons en bas à droite qui permettent de déterminer la partie de la vidéo enregistrée. Vérifie dans Video que tu es bien en direct stream copy,méme chose pour audio Enregistre la video (file save as avi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tout d'abord merci de ta réponse Malheureusement je ne vois aucune difference en chipotant avec ces boutons. Je parlais du carré noir que j'ai dessiné autour du logo du drapeau d'Espagne (encadré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah vi ça change tout Tu veux quoi au juste? Si j'ai bien compris c'est juste le carré noir? une image ou une partie de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je vais essayer de m'expliquer du mieu possible lol. Je suis en train de faire une vidéo. Sur cette vidéo apparait un personnage avec son animal en train de courir. Je voudrai que seul l'animal qui cours apparaise dans la vidéo sans le personnage qui l'accompagne. Es-ce possible? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je pense qu'il te faudrait plutôt un logiciel de retouche vidéo (peut-être avid free ?) pour faire comme un effet spécial. Vistual Dub permet de couper l vidéo, la recompresser, extraire la bande-son... mais pas de modifier l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non Virtualdub ne permet pas de faire ça en effet. Tu peux faire ça avec Snagit (payant mais version 15 jours gratuite ). Il capture tout ce qui se passe sur ton écran. Je n'ai pas essayé le logiciel mais voici un site avec de nombreux tutos: http://fr.techsmith.com/products/snagit/fa...veauasnagit.asp Snagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Zone rectangulaire : Capture une forme rectangulaire dans n'importe quelle zone de votre bureau. C'est ca que je recherche Enfin j'espere ^^ En tout cas je remercie nahtano et maxsims1 de vous interressé a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour une capture d'écran , Gadwin PrintScreen : http://www.gadwin.com/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci snooky mais Gadwin PrintScreen capture des image mais moi je veux que ca capture un morceau de vidéo c'est dur a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu installes clip tray () et tu appuies sur Imp Ecran 24 fois par secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ha oki ... Camtasia , alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu installes clip tray () et tu appuies sur Imp Ecran 24 fois par secondes. Ne ris pas avec ca lol j'y ai pensé EDIT: Snooky et nahtano on ne vous a jamais dis que vous ête des génie ? Merci beaucoup c'es tout a fait ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu installes clip tray () et tu appuies sur Imp Ecran 24 fois par secondes. Ne ris pas avec ca lol j'y ai pensé respect EDIT: Snooky et nahtano on ne vous a jamais dis que vous ête des génie ? Merci beaucoup c'es tout a fait ce que je recherche mais chut, pas trop fort et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je sais je sais Et hop résolu EEncore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.