Hardy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Eh ben. Ouais Pixmania ça m'arrive souvent dans les 48h après envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je ai eu le passage de la poste avant-hiers (le 20). Je suis allé le chercher hiers. Et pas de bol, j'ai ouvert le paquet hiers soir, l'écran est cassé !!! J'appelle pixmania ce matin (10h00). [A SUIVRE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 P'tain! C'est la poste qui te livre Pixmania??? Chez moi c'est une société de transport style DPD (les colis viennent toujours d'allemagne d'ailleurs) parce que la poste et leurs soins des colis... je ne le sais que trop bien j'envoi régulièrement pour mon commerce en France via la Poste et c'est le pays qui me cause le plus d'emmerde (casse, retard) j'aime encore mieux quand j'envoi à des clients en afrique du sud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je les ai eu au téléphone !! Un coursier vient chercher la "bête" chez moi, lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok, et espérons qu'ils te l'enverront par transporteur! Sinon, l'idéal serait que tu sois chez toi pour le réceptionner... parce que si il traine dans les bureaux de poste empillé n'importe comment et qu'ils font tomber a chaque fois pour aller chercher un qui est en dessous! Mais bon faut dire aussi que Pixmania à la facheuse tendance à ignorer l'existence de la frigolite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Apres moulte péripécie, j'ai enfin pu mettre la main sur mon "précieux". Je ne suis pas mécontent d'avoir attendu "un peu" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En es-tu content(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, je suis très content Je le trouve : - Pas bruyant - Réactif - Pas encombrant - ... Tout ça est subjectif. Pour moi (et mes besoins) c'est un très bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il ne te reste plus qu a mettre a jour ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Parfait alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.