migreur Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, j'ai monté mon pc, mais les prises son et micro en façade ne fonctionne pas. Je soupçonne un mauvais branchement des cables sur la carte mère. J'ai un boitier Centurion 531 et une carte mère Asus A8Nsli deluxe. Il y a pas mal de petit cable à brancher, mais en ce qui concerne le son et le micro, je ne trouve pas la broche idoine sur la carte mère... () est-ce que quelqu'un a ce type de carte mère et pourrait me faire un chtite photo ??? merci 1000 fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 un petit up... personne ?!!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up de sympatie car c'est super chiant ces branchements à la con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut ! J'avais cette carte-mère, et je me souviens que je ne pouvais pas utiliser le connecteur mais les fils séparés pour le branchement. EDIT: Tu dois trouver le moyen de brancher dans le manuel de la carte-mère (trouvable sur le site support.asus.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut sur le manuel, il doit s'agir de la fiche audioFP (ou front panel audio) pour la carte mere. pour le boitier, c'est la fiche qui est comme celle des usb (de la tour). avec un seul câble relié à cette fiche. ce sont les fiches standars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci les gars, je teste et je vois ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je compatie, j'ai le même problème sur la CM... mais bon je m'enfoue j'utilise pas la prise casque... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.