speechid Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut voilà vu que j'ai besoin d'argent pour la rentrée je vend mes gamecube Tout les prix sont fdpout je precise que tout est dans la boite d'origine+livret Gamecube violette+1manette+1cm+medal of honor soleil levant+RE 1 = 65¤---->55¤ Gamecube platinium dans sa boite 3 manettes officielles dont 1platinium, 1violette et 1 noir 3 cartes mémoire dont 1 de 16Mb et 1 de 8Mb (bigben), 1 de 4Mb (4gamers) Pokemon box Rubis et saphir + cable pour connecté sa GBA+2cm officielle 4Mb+pokemon colosseum+une rallonge pour manette 36¤ medal of honor soleil levant= 10¤ resident evil4 20¤ prince of persia les deux royaumes 26¤ Tales of symphonia 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 UP Personne n'aime nintendo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il y a une baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Même a 30 ¤ elle ne partira pas :( ( Ma GameCube n'est jamais partie :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A 30 euros je ne dirai pas non moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 40¤ la gamecube violette seule sans jeu (manette+cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.