LePiaf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour Je viens de m'offrir une nouvelle carte wifi (WMP54GS) compatible avec mon routeur Linksys WRT54GS. Il y a la fonction "SpeedBooster" et 125Mb/s a la clé . Je cherche dans le routeur l'endroit pour activer le mode, mais je trouve pas. A ce que j'ai vu un peu ailleurs, il faut mettre le mode "AfterBurn" que je n'ai pas dans mon routeur (ou plutot "firmware" ). Est-ce que vous savez comment activer le "Speedbooster" ? Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver d'ancienne version du firmware (version actuel installer 4.71.1) de mon router (WRT54GS v1.0) ? Merci LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour Je viens de m'offrir une nouvelle carte wifi (WMP54GS) compatible avec mon routeur Linksys WRT54GS. Il y a la fonction "SpeedBooster" et 125Mb/s a la clé . Je cherche dans le routeur l'endroit pour activer le mode, mais je trouve pas. A ce que j'ai vu un peu ailleurs, il faut mettre le mode "AfterBurn" que je n'ai pas dans mon routeur (ou plutot "firmware" ). Est-ce que vous savez comment activer le "Speedbooster" ? Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver d'ancienne version du firmware (version actuel installer 4.71.1) de mon router (WRT54GS v1.0) ? Merci LePiaf sur le routeur, tu te met en mode mixte Sur la carte, tu active l'afterburn en mode mixte, et ca le fait si tu est assez près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.