zizisky59 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonjours a tous, voici mon probleme je voudrais modifier l'ecran de demarrage du choix d'utilisateur sachant que ceel n'est pas possible a parttir du panneau de configuration. on m'a dis d'aller dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\ et puis de modifier le parametre wallpaper ( je dois saisir le chemin du fichier BMP que je souhaite mettre en fond d'ecran) mais lorsque je suis dans modifier je ne sais pas vraiment quoi taper je dois taper . je ne sais pas vraiment comment l'ecrire ce lien sachant que l'image est dans "mes images" et que le nom est "nemo tortue1" ( moi j'ai essayé en mettant : < C:\Documents and Settings\zizisky\Mes documents\Mes images\nemo tortue1 > merci amicalement zizisky59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il y à logonstudio pour faire ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 WinCustomize est un super site sur la personnalisation de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 WinCustomize est un super site sur la personnalisation de Windows. Trés bon lien qui propose en téléchargement : bootskin et LogonStudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut aussi savoir qu'un ecran de démarrage customiser ralentis le démarrage ou l'arret du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.