darkkrust Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Quelqu'un sait ou acheter à londres ? Ou alors un magasin qui envoie de france à l'étranger pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 la plupart des magasins expedie vers l'etranger mais fait attention au droits de douanne qui peuvent ce rajouter au frais de transport.( y previenent pas ) le mieux serait que quelqu'un te rammene de france ton matos! pour le prix a londre entre la coupe de cheuveux a 60 euros et les clopes a 7 euros le paquet je doute que ce soit moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Et en Belgique, ca serait pas moins chere qu'en France par hasard ??? je demande car je suis en stage a 5 km de la frontiere alors tant qu'afaire, s'il y a des affaires ... Alors les belges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 SA TROUVE Où Rue mongallet je ne sais koi, a ton avis sa coute combien si je veux m acheter amd athlon xp 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 rue Montgallet c'est dans le 9ème j'crois ... (Paris bien sûr) et ya une station de métro qui s'appelle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et pour ton athlon truc RUE MONTGALLET POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Achètes sur internet plutot. J'ai construit toute ma config comme ca piece par piece. Jamais le moindre soucis. Voila mes fournisseurs. Il y a: - www.dabs.com, le surcouf anglais - www.over-clock.co.uk - www.kustompcs.co.uk - www.overclock.co.uk - www.overclockers.co.uk - www.thecoolingshop.co.uk - www.pc-memory-upgrade.co.uk Pour le petit materiel (fer a souder, ventilos, gaine, fil electrique,...) Maplin electronics (y'en a partout en UK). Moins cher que PC World (super naze) ou Dixons (hyper naze). Tout mon watercooling a été acheté chez www.oc-card.de en Allemagne (entre 10 et 15 euros de frais de port pour l'Angleterre). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ce topic a + sa place ici Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.