kryxx Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut, je pense acheter la sapphire x1900xt mais je vois un gros ventilo dessus et j'ai un ppeu peur du bruit ( sachant que je qu avec mon antec180 je n'ai mis que 2 ventilo 120 + une alim hyper faible en bruit. Donc ma question est un peu mission impossible : minimum de bruit prix correspondant a la sapphire ~260 euros performances equivalentes merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben sapphire x1900xt ( 250 euros ) + accelero x2 ( 18,90 euros) et tu es tranquille niveau bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ils n'ont pas changé le système de refroidissement sur les dernière X1900XT chez Ati ? Sinon, ça fait 30¤ de plus, mais un vf-900 est la solution à ton problème. Le ventilo de base se règle aussi via logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 l'accelero2 ou le vf 900 doivent des ventilo pour gpu non ? est ce facile a monter ? jamais fait une carte vdo sinon aucun pro nvidia pour me toruver un "substitut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu nous le refais en français s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 désolé pour les erreur de clavier mais je me suis dépeché car je devais passer la commande avant ce soir (réduction oblige ) c'est maintenant fait, merci de votre aide Topic fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.