Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Avast dit que Kaspersky est toujours là


Ian2

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer Avast 4.0 home, après une désisntallation *complète* de Kaspersky 5.0.388 personnal.

Au démarrage du poste, un message d'Avast me signale que Kaspersky est toujours là, et que à cause des incomptabilités, cela entraine le non-lancement de certains boucliers (p2p, général).

L'icone security center de XP affiche l'info bulle disant que avast est désactivé.

Il n'y a plus trace de Kaspersky sur le C:, ni dans ajouter/supprimer des programmes, et rien non plus dans msconfig.

Avast affiche trois boucliers (réseau, web, courrier électronique, et outlook/exchange (désactivé par mes soins)) qui fonctionnent.

J'ai win XP SP2 tenu à jour.

Y a t-il quelque chose à supprimer quelque part (base de registre?) pour totalement erradiquer Kaspersky, et ainsi que Avast se lance en totallité au d"marrage?

Merci par avance pour votre aide,

Ian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kasperskyfans.sniffernews.com/downl...cleaner.5.x.exe

Cette utilitaire vous permet de supprimer toutes traces de votre ancienne installation de Kaspersky Anti-Virus Personal 4.x et 5.x de votre poste

Système d'exploitation supporté : Microsoft Windows 9x, ME, 2000, XP

Procédure d'utilisation :

Il est recommandé d'utiliser cet outil en mode sans échec de Microsoft Windows pour une efficacité maximale.

Pré-requis : Utilisez une session avec droit administrateur

Usage :

1) Exécutez le fichier kav.cleaner.5.x.exe

2) Cliquez sur le bouton "OK"

3) Validez par le bouton "Start"

4) Validez par le bouton "OK"

5) Cliquez sur le bouton "Exit"

6) Redémarrez votre ordinateur

Votre système est alors nettoyé de toutes traces de Kaspersky Anti-Virus 4.x et 5.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info.

J'ai finalement trouvé par moi-même dans l'après midi (sans avoir pu consulter ta réponse sur le forum : blocage web au boulot).

Après le nettoyage complet, tout est rentré dans l'ordre : plus de message d'alerte d'avast, plus d'alerte de sécurité windows xp, tous les boucliers sont actifs.

Encore merci pour ta peine!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...