vilcoyote Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 j'aurai voulu voter avis sur cet alim car la mienne est entrainde rendre lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 De la pure bombe Bon oui sérieusement c'est une très bonne alim surtout au nivo du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 et au niveau des voltage elle donne koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tres bons voltages aussi! demandes a milohoffman il en a une et il en est tres content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pour les voltages c'est normal ... j'veux dire par là que c'est stable comme toute bonne alimentation qui se respecte mais rien de plus (bah quelques fluctuations des fois bien sûr ... mais ça vient aussi de la mobo). par contre pour le bruit alors là c'est net par contre j'aurais apprécié un peu plus de connecteurs Molex pour mon Xaser et une version Silver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ba moi sa ira nikel g un icaricio noir donc sa va aller tou seul merci pour tou vos renseignement g juste une kestion elle peu suporter 3 lecteur de diske un rack sound blaster un dd SATA un g4 OC et un barton OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ba Dans la série détails qui servent à rien... Ils sont de quelle couleur les molex??? Paske sur mon Antec, ils sont noirs, et je me demandait si c'était une tendance générale, ou juste pour Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non ils sont blancs Sinon je suis d'accord qu'il serai pas mal d'avoir plus de molex (Xaser Powa) , la tout les connecteurs sont occupées Sinon ca devrait aller niveau puissance (Perso xaser , 4 lecteurs , Radeon , 2400 O/C et ca fonctionne impeccable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.