Posté(e) le 31 août 200618 a bonjour, est-ce que quelqu'un a une solution pour empecher nero de créer le fichier UsersImage.bmp a chaque ouverture de ce dernier sa devient assez chiant de l'avoir a chaque fois... merci d'avance Modifié le 2 septembre 200618 a par noisette
Posté(e) le 31 août 200618 a C'est quoi exactement le problème ? Sur Nero 7.2.7.0 Premium ? Perso , je n'ai pas installé PhotoSnap ( tu peux le désinstaller via Tous les programmes )
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur quoi tu comprend pas que c'est chiatn quelle vienne a chaque ouverture ?
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur j'en voi vraiment pas l'intéret vu que c'est juste plein de smileys l'un a coté de l'otre
Posté(e) le 31 août 200618 a Merci de vous calmer sur le freepost. - edit - JoN69, fais un effort sur l'orthographe :
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur oui dsl, je tappe assez vite et je suis habitué a cette écriture étant un grand utilisateur de msn...
Posté(e) le 31 août 200618 a Pour régler le problème de l'image userimages.bmp, il faut remplacer le chemin du répertoir temp utilisé par Nero dans la base de registre : Ouvrez regedit et allez à la clef : HKEY_CURRENT_USER\Software\ahead\Nero - Burning ROM\Settings\WorkingDir tapez à la place de ce qui y est déjà présent : C:\Program Files\Nero\Nero 7\Temp
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Ouais ... laisse ... on mettra [Résolu] à ta place dans le titre de ton 1er post ... no problem ...
Posté(e) le 2 septembre 200618 a des amateurs de free boxe ? allez, j'édite le titre et lisez les règles et fonctionnement de la section...non may
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.