August 31, 200619 yr bonjour, est-ce que quelqu'un a une solution pour empecher nero de créer le fichier UsersImage.bmp a chaque ouverture de ce dernier sa devient assez chiant de l'avoir a chaque fois... merci d'avance Edited September 2, 200619 yr by noisette
August 31, 200619 yr C'est quoi exactement le problème ? Sur Nero 7.2.7.0 Premium ? Perso , je n'ai pas installé PhotoSnap ( tu peux le désinstaller via Tous les programmes )
August 31, 200619 yr Author j'en voi vraiment pas l'intéret vu que c'est juste plein de smileys l'un a coté de l'otre
August 31, 200619 yr Merci de vous calmer sur le freepost. - edit - JoN69, fais un effort sur l'orthographe :
August 31, 200619 yr Author oui dsl, je tappe assez vite et je suis habitué a cette écriture étant un grand utilisateur de msn...
August 31, 200619 yr Pour régler le problème de l'image userimages.bmp, il faut remplacer le chemin du répertoir temp utilisé par Nero dans la base de registre : Ouvrez regedit et allez à la clef : HKEY_CURRENT_USER\Software\ahead\Nero - Burning ROM\Settings\WorkingDir tapez à la place de ce qui y est déjà présent : C:\Program Files\Nero\Nero 7\Temp
September 2, 200619 yr Ouais ... laisse ... on mettra [Résolu] à ta place dans le titre de ton 1er post ... no problem ...
September 2, 200619 yr des amateurs de free boxe ? allez, j'édite le titre et lisez les règles et fonctionnement de la section...non may
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.