Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Postez les photos de vos portables dans ce topic, ça permettra de créer une petite base de données :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 si y'en a trop dites le j'en vire, pisque y'a un topic aussi NX7000 P-M 1.4 M9+ 64 Mo 256 Mo PC2100 (...) la bêbête... sous tout les angles partager son DVD avec son voisin de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ça va, c'est pas un problème s'il y en a beaucoup :-) j'ai envie de faire vivre ce forum portables un peu! je posterais les photos du mien demain, j'aurais une meilleure lumière pour les tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 on est le 18 et elles sont ou tes tofs Ultrawatts ? J'essaierais de prendre des tofs du mien au boulot la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 désolé, pas trop le temps powa... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pareil ca pourrait devenir un topic de tete (cf la remarque de mon post ds le topic des benchs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je vous met bientot des photos de mon magnifique D800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je vous met bientot des photos de mon magnifique D800... n'attends pas une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 kelle mauvaise langue ce ultrwatts... surtout kelle sont deja prise depuis 2semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Attention j'ai dis kelles étaient prises depuis deux semaines ... j'ai pas dit kelle étaient publiée ... Mais bon pour vous faire plaisir, si ma connexion au net est encore effective ce soir (psq je demenage et WaWa m'a dit que le 23/10 le net serais activé ds mon nv chez moi et je suis encore ds l'ancien :arf:) Je vous post toutes les photos (~50) ce soir, ca va faire mal à mon ftp ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Voilà le mien, il est moins beau (et performant que les vôtres) mais j’y tiens quand même. Le jeu va consister à retrouver le model ! good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 gericom webgine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 gericom webgine ? lol, pas trop loin, tu as l'oeil à ce que vois ! c'est un silver Seraph P4 légèrement modifié. (je suis passé à 512Mo DDR). Niveau Performance, il est un peu dépassé, mais j'en suis très content quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 au l'autre il a meme pas attendu que je donne ma réponse de tte facon j'avais faux car j'avais bien vu que c'était un géricom mais j'aurais dis un commander, dc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 au l'autre il a meme pas attendu que je donne ma réponse de tte facon j'avais faux car j'avais bien vu que c'était un géricom mais j'aurais dis un commander, dc ... Arff, désolé....j'ai répondu un peu trop vite...lol J'ai une petite question tant que je suis là, même si ce n'est pas vraiment le sujet du topic. Combien pourrais-je vendre ce portable d'occasion? (P4m 1,4Ghz, 512Mo DDR, Geforce 420, 3usb,1 firwire, carte réseau/modem, carte réseau sans fil wifi; graveur CD,DVD, DD 20Go,irda etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il manque une chose importante... tu parles du gericom dt tu as mis la foto où d'un autre??? Bon je pense bien que c'est le dit gericom mais faut tt de meme etre précis pr ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il manque une chose importante... tu parles du gericom dt tu as mis la foto où d'un autre??? Bon je pense bien que c'est le dit gericom mais faut tt de meme etre précis pr ce genre de chose... Oui désolé, c'est bien la photo du mien (Gericom Silver Seraph P4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je pense que 900 euros est un bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je pense que 900 euros est un bon prix :) quand je pense que je l'ai acheté 2000€...snif! .A ce prix, j'aurrai un truc mal actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oui pareil que ultra, si tu en tire 900 roros ca sera deja bien, biensur y a tjs des pigeons pr payer plus (faut juste trouver la perle rare...) sinon voici l'adresse à laquelle vous pouvez jeter un oeil sur les photos que j'ai fais de mon d800, je sais c'est pas térrible car y a pas de mise en forme des photos mais j'ai vrmnt pas le tps de le faire (promis des que ca se calme un peu je fais tt ca correctement) PS: Attention les photos sont en 1600x1200.... (modem 56k s'abstenir ou faire preuve de gde patience...) http://spyne.free.fr/photos/2003.10.07_DELL_D800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et bien!! il y en a un paquet très belle bête ce d800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ah ben vi ! Je l'ai pris sous tous les angles Sinon t'as raison: qu'est-ce kil est bo !!! :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben, v'la le mien..bon, c'ets pô vraiment le mien...c'est celui du boulot..mais c'est tout comme...bon, l'es un peu vieux...y date de 2001...mais il tourne encore..même si il commence à être limite..vivement Janvier pour son successeur.. Thinkpad T22 / PIII900 / HDD 20Go/256 So-DIM/ DVD/ CG S3D 8Mo (c'est misérable..mais au boulot tu regardes pas des films...et tu joues pas avec) Vue de demi coté:le track point IBM j'aime bien...les touchpads pô trop ... (Tiens,c'est un peu le bordel sur le bureau... ) Vue de gauche: Son in/out + micro + IR + possibilité insertion 2 carte PCMCIA Vue de gauche clos: il est fin, c'est bien pour le déplacement, la sortie ventilo processeur...c'est pas un centrino, et ça se sens parfois... Vue coté droit: ultrabaie hotplug DVD/ lecteur de disquette vue coté droit clos: Vue de face : basic sobre...trop pour certain...ideal pour moi... Vue arriere: 1 port special IBM (jamais utilisé..)/1 port serie / 1 parralele/ VGA/ modem/ réseau 10/100Mhz/ alim/ port USB (1 seul, c'est regrettable..j'ai du passé commande un hub USB)/ PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 quel bordel sur ce bureau j'adore les ibm, ils inspirent la qualité et la solidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.