Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur Si tu viens jusqu'a chez moi possible sinon non ^^ Et le 80 est peut être vendu..
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Auteur Je préfère les vendres avec quelque chose d'autre parceque j'ai pas envie de me déplacer pour 2¤...
Posté(e) le 19 septembre 200618 a encore dispo la Fortron ? est elle silencieuse ? est ce qu'elle suffirai pour ma config en signature ? (pas le mac )
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Je préfère les vendres avec quelque chose d'autre parceque j'ai pas envie de me déplacer pour 2¤... Tu peut pas mit envoyer par la poste?
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur Si tu ajoutes les fdp.. Pour la fortron elle était avec un 1600+ que j'ai récup donc pas de problème, silencieuse je ne serai quoi dire je l'ai juste testé pour voir si ca marche, j'ai pas vraiment tendu l'oreille mais bon c'est du fortron donc ca doit pas être trop bruyant.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a J'ai bien reçu la Radeon dans la semaine ! Merci bonne continuation.
Posté(e) le 31 mars 200718 a Auteur C'est leee cooommme backkkkkk ^^ Tout dois partir chers internautes
Posté(e) le 1 avril 200718 a ca serai cool de changer les phots qu'on voit un peu ce que ca donne merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.