XELOR Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 juste un topic pour pouvoir fumer sa cigarette tranquillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 j'croyais que tu voualis arrêter... soit ton topic va avoir du succès, soit il va pas vivre vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C un topic a freepost.... Enfin tant que c des virtuel pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Sympa vot'topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je m'en grille une en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 topicafreepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Excellent topic, une p'tite tige histoire de se relaxer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 je connais bien ça, c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je pense qu'il faudrait interdire ce topic aux non fumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je suis un fumer virtuel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je suis un fumer virtuel moi Dans ce cas... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Excellent topic, une p'tite tige histoire de se relaxer... fais gaffe, t'as ta perruque qui crame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 kef keuf keuf keuf kef keuf kef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mais non c est une tete brulee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mais non c est une tete brulee ! Un p'tit conseil, ne m'approche pas m'sieur le pètomane ou tu risquera de faire des étincelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je crois mon chere.... Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. Effectivement, je n'avais pas pensé à l'effet de souffle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. Effectivement, je n'avais pas pensé à l'effet de souffle... c'est le problème des gens qui pêtent plus haut que leur cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. j ai qu a ecrire plus vite aussi bien sur il s agit de deflagration et pas de delegration, mot qui signifie rien ou si peu de choses d ailleurs, soit dit en passant,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 En faisant le poirier, cela doit être possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. j ai qu a ecrire plus vite aussi bien sur il s agit de deflagration et pas de delegration, mot qui signifie rien ou si peu de choses d ailleurs, soit dit en passant,,, délégration: n.f inv. Ce dit dans un état second, souvent sous l'emprise de l'alcool, pour désigner une déflagration. Voir également "malade dans sa tête". ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii... Fait que passer... Kiki...tjrs aussi excellent !!! Phibee excellent aussi, tu te bonifies tjrs autant avec le temps...!!! bon aller j'me tire de la suis non fumeur.... j'passer juste pour dire merci de me faire rire, ça me remonte le moral... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.