mathsjob Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Voila, en fait j'ai deux FAI sur deux lignes séparées de 100Km. Et je me demander s'il était possible de déverouiller la AliceBox pour lui permettre d'atteindre le réseau du 9 ??? Permettant ainsi de remplacer ponctuellement mon petit modem usb 9 par la alicebox et pouvoir utiliser le wifi sans alumer le pC. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je ne comprends pas bien. Tu veux ramener ta alicebox là où tu as ta ligne neuf ? Le meilleur moyen de savoir est de tester. Mais je vois pas ce qu'on pourrait modifier sur la alicebox pour qu'elle fonctionne particulièerement avec neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsjob Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui voila c'est ca. Je veux utiliser mon alice box comme un modem routeur quelconque. Comme un Belkin_ADSL2_ModemRouteur_WiFi_54g_F5D7633 par exemple. Il doit bien y avoir quelque chose à parametrer comme l'identifiant et le mot de passe par exemple. Ou les paramètres d'acces au noeud du FAI. Si je branche mon aliceBox sur ma ligne9 elle detecte la porteuse mais elle ne se connecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsjob Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Juste un au cas ou quelqu'un saurait comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.