Posté(e) le 30 août 200618 a Voila comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment passer d"un clavier azerty à un clavier Suisse... Merci de votre aide Modifié le 30 août 200618 a par rem''z
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur Et ca ne marche que sur msn. Sur le forum ca ne ve pas marcher par exemple...
Posté(e) le 30 août 200618 a la combinaison passe le clavier en qwerty/azerty. que ca soit sur msn, un block note ou un forum, c'est le clavier qui est passé en qwerty pas le logiciel je comprend pas
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur En faite j'aimerais que mon clavier devienne définitivement en qzerty. Quand je fait la manip que tu ma indiqué, ca passe en entierment en qzerty sur msn. Sur word c'est temporaire il fqut le refqire à quasi tout les frappes et sur le forum ca ne marche pas du tout. Moi non plus je comprends pas mais c'est le résultat auquels j'arrive...
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur En faite mon clavier n'est pas en qwerty non plus mais c'est un clavier Suisse ce qui est encore différent... Si vous avez une solution
Posté(e) le 30 août 200618 a A ma connaissance il n'y a que deux types de clavier : les azerty et les qwerty. Alors, un clavier Suisse, ça me semble bizarre...
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur Il y a bien des claviers suisse c'est d'ailleur marqué au dos de la boite... Ils sont en qwertZ
Posté(e) le 31 août 200618 a Tu fais comment quand tu veux accéder à la 5ème fonction d'une touche ? Est-ce une Windows français ou un suisse ?
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur Le problème vient de là, c'est que mon windows est un windows francais... J'ai acheté ce clavier la où j'habite en suisse mais je pensais pas que c'était différent...
Posté(e) le 31 août 200618 a Et si tu vas dans Panneau de configuration => options régionales et linguistiques et là tu choisis Français (Suisse). Ca ne fonctionne toujours pas ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.