rem''z Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voila comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment passer d"un clavier azerty à un clavier Suisse... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 appuie sur les touches ALT et MAJ (la fleche) en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et ca ne marche que sur msn. Sur le forum ca ne ve pas marcher par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 la combinaison passe le clavier en qwerty/azerty. que ca soit sur msn, un block note ou un forum, c'est le clavier qui est passé en qwerty pas le logiciel je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 En faite j'aimerais que mon clavier devienne définitivement en qzerty. Quand je fait la manip que tu ma indiqué, ca passe en entierment en qzerty sur msn. Sur word c'est temporaire il fqut le refqire à quasi tout les frappes et sur le forum ca ne marche pas du tout. Moi non plus je comprends pas mais c'est le résultat auquels j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 En faite mon clavier n'est pas en qwerty non plus mais c'est un clavier Suisse ce qui est encore différent... Si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A ma connaissance il n'y a que deux types de clavier : les azerty et les qwerty. Alors, un clavier Suisse, ça me semble bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il y a bien des claviers suisse c'est d'ailleur marqué au dos de la boite... Ils sont en qwertZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 En qwertz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voila une photo du clavier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Putain le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu fais comment quand tu veux accéder à la 5ème fonction d'une touche ? Est-ce une Windows français ou un suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le problème vient de là, c'est que mon windows est un windows francais... J'ai acheté ce clavier la où j'habite en suisse mais je pensais pas que c'était différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et si tu vas dans Panneau de configuration => options régionales et linguistiques et là tu choisis Français (Suisse). Ca ne fonctionne toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.