fabbe Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hello je voulais si pour ceux qui utilise google vidéo c'etait le meme probleme que moi a chaque fois que j'upload une vidéo il faut au moins 3 jours pour quelle soit validé suis je le seul ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah j'ai jamais upload de video mais j'imagine qu'avec le nombre de video a traité par jours (vu que le site est encore grandissant) il se peut que ca mette un peu de temps. Et si au final ta video est bien upload c'est que ca fonctionne bien et qu'il faut que tu sois patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Direction Réseaux et Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 enfin bon chez youtube c'est pas si long (quelques minutes) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah pkoi tu vas sur google vidéos alors :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.