Laurel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour. Voila j'ai un petit soucis, je voudrai copier mes cd sur mon disque dur mais à chaque fois que j'insère un disque est que je le lance avec wmp il me dit qu'il n'y a pas de codeur mp3. Alors que je n'ai rien effacé et que ça marchait bien avant Ca m'affiche ça : "le lecteur Windows média ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur mp3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installer un codeur mp3 compatible ou choissisez un autre format d'extraction" Quelqu'un peut t-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 En fait j'ai trouvé excusez moi j'aurai d'abord dû chercher avant de demander. Bon en fait j'ai simplement télécharger microsoft mp3 creation pack sur un site ct gratuit, j'ai installé et ça marche. Désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.