yoda83 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Celui-ci est composé de : - 1 Pompe Aquaclear 3000 1250 L/h ( inaudible ) immergée dans un reservoir tupperware avec les coudes et embouts en laiton => 25 € - Waterblock CPU Maze 1 => 20 € - Waterblock GPU Senfu ( suffisant pour refroidir une GF4Ti4200 non overclockée ) => 10 € - Radiateur de R21 => 15 € - 1 Ventilo 12 cm evercool => 5 € - Les toyos ( 12mm int 16mm ext ) et colliers => 10 € 83 € fdpin le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Euh... Pour une config actuelle, il est pas spécialement intéressant ton kit. A la rigueur, y' la pompe, le ventilo et les tuyaux, mais bon, le reste... Au cas ou, le WB CPU, il faut des trous dans la mobo ? De plus, ça fait quelle taille un rad de R21 ? Ca rentre dans une moyenne tour ça ? Et... Je savais pas que TupperWare faisait des réservoir pour watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Euh... Pour une config actuelle, il est pas spécialement intéressant ton kit Niveau GPU c'est vrai mais CPU je suis pas totalement d'accord je suis a 37°C idle et 41°C full avec un 2400@2600. Au cas ou, le WB CPU, il faut des trous dans la mobo ? Non Et... Je savais pas que TupperWare faisait des réservoir pour watercooling Homemade Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Donc, si j'ai bien compris, le wb se fixe via les encoches du socket. Sinon, j'ai édité mon message sans doute après que tu commences à répondre, mais pour le radiateur alors ? En fait, j'aimerais connaitre les dimensions du "réservoir" et du "radiateur". Sinon, l'oc d'un 2400+ en un 2600+, c'est pas énorme... Je monte bien mon 1800+ 0.18µ en 2100 avec un ventilo de merde... Ton "réservoir", il est fermé comment ? La pompe, elle peut fonctionner même non immergée ? Autrement, si on prend tout, c'est génial, on a une ristourne de 2€ Faudrait être plus commerçant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 J'ai les memes températures (voir un peu moins) avec mon proco @2200Mhz et "juste" un Zalman 7000A Al-Cu et Artic Silver III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Donc, si j'ai bien compris, le wb se fixe via les encoches du socket. => exacte avec une vis a serré pour bloquer le block :) En fait, j'aimerais connaitre les dimensions du "réservoir" =>un cylindre de 12.5cm de diametre sur 14.5cm de haut et du "radiateur" => 29.5cm ( long ) * 20.5cm ( larg ) * 10cm ( haut ) Sinon, l'oc d'un 2400+ en un 2600+, c'est pas énorme... Je monte bien mon 1800+ 0.18µ en 2100 avec un ventilo de merde... => CM Gigabyte et RAM Noname PC2100 niveau ovclk c'est pas top. Ton "réservoir", il est fermé comment ? => couvercle de tupperware :) La pompe, elle peut fonctionner même non immergée ? => non Autrement, si on prend tout, c'est génial, on a une ristourne de 2€ Faudrait être plus commerçant quand même => j'ai jamais dis que le prix était non négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Eh béh, c'est pas un modèle d'intégration ton truc là... Obligé de faire un "truc" externe avec des tuyaux partout... Et vu que je trimbale assez ma tour, je me vois mal trainer avec un grod rad tout pas beau... Donc... A moins que le prix baisse significativement, je prend pas. Sur ce, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 un truc externe ? non pas du tout tout était intégré dans ma tour Lian Li PC70 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 O pire si ta tour est trop petit tu pe fabriquer uen watercase en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah... J'ai pas de quoi travailler le plexi en fait. Ni le bois pour tout dire Et puis, c'est pas génial les dimensions du rad pour faire une watercase là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum sauf si t'aime la grandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 un truc externe ? non pas du tout tout était intégré dans ma tour Lian Li PC70 sans problème. Lol, c'est pas tres portable une PC70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ben disons que c'est un peu plus gros qu'un Shuttle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.