Posté(e) le 18 septembre 200618 a Hello Est ce que ta vente est toujours d'actualitée ? Je serais interressé par : Asus A8n - Sli ( bundle facture ) 50in AMD 64 3000+ ventirad Oem 40 in et peut être la carte graphique ( voir pour une petite baisse de tarifs si je te prends les 3 pieces) merci pour ta futur réponse @++ edit : je suis de Franche Comté
Posté(e) le 18 septembre 200618 a il a vendu son 3000+; il me l'a dit... (je devais le prendre en main propre) voilà
Posté(e) le 22 septembre 200618 a il a vendu son 3000+; il me l'a dit... (je devais le prendre en main propre) voilà Hello Ok merci pour l'info... Sais tu si la carte mère et la carte graphique sont toujours à vendre ? Merci bien et bonne journée
Posté(e) le 22 septembre 200618 a il a vendu son 3000+; il me l'a dit... (je devais le prendre en main propre) voilà Hello Ok merci pour l'info... Sais tu si la carte mère et la carte graphique sont toujours à vendre ? Merci bien et bonne journée il me semble qu'il en a fait une petite config qu'il a vendue... mais ça reste à vérifier..
Posté(e) le 22 septembre 200618 a il a vendu son 3000+; il me l'a dit... (je devais le prendre en main propre) voilà Hello Ok merci pour l'info... Sais tu si la carte mère et la carte graphique sont toujours à vendre ? Merci bien et bonne journée il me semble qu'il en a fait une petite config qu'il a vendue... mais ça reste à vérifier.. Ok merci vais me tourner ailleurs @+
Posté(e) le 22 septembre 200618 a je me demandais si la ram etait disons celle la http://www.pcinpact.com/a-148-3-DDR-AData-...competition.htm (je serais potentiellement interessé le cas echeant)
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur oui c'était celle ci . désolé de pas avoir update depuis le temps mais elles ont été vendues j'en profite pour rajouter du bordel à vendre ^^
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Salut tu cherche pas une CG en AGP par hazar parcque j'ai une X80GT 256mo 256bits a vendre rapidement a 100in
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.