Aller au contenu

[VDS] Portable HP Nw8240 Pentium M 760 512 Mo V500


PropheTus

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter en Juillet 2005 un portable de marque Hp, et aprés quelque mois d'utilisation je me rends compte qu'un fixe c'est bien mieux pour moi ( j'ai une âme de gamer )

HP Compaq Mobile Workstation Nw8240

Caractéristiques techniques

HP Compaq Mobile Workstation nw8240 - Pentium M 760 2 GHz - 15.4" TFT

Dimensions (LxPxH) 35.5 cm x 25.9 cm x 2.8 cm Poids 2.8 kg

Technologie de plate-forme Intel Centrino

Type de système Ordinateur portable

Périphériques intégrés Antenne LAN sans fil

Processeur Intel Pentium M 760 2 GHz

Mémoire cache 2 Mo - L2

RAM 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 533 MHz

Lecteur de carte Oui

Disque dur 60 Go - 7200 tours/min (le plus rapide pour le moment)

Stockage optique DVD/CD-RW - module enfichable

Affichage 15.4" matrice active TFT 1920 x 1200 ( WUXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) L'ecran portable de meilleur qualité

Contrôleur graphique ATI Mobility FireGL V5000 - 128 Mo (carte graphique professionnel de la génération x700 ... mais en mieux )

Sortie audio Carte son

Télécommunications Fax / modem - MDC - 56 Kbits/s

Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG

Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad, Pointing Stick

Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Batterie Lithium Ion Durée d'exécution (jusqu'à) 4 heure(s) (en bureautique ... faut pas rever non plus o)

Système d'exploitation Windows XP Professionnel

Je voudrai faire remarquer que l'utilisation de la batterie a été faite dans les regles pour qu'elle puisse durer le plus longtemps possible (utilisation une fois par mois uniquement, ou je l'a decharger integralement puis la recharger),

De plus l'ordinateur est en exellent état, aucun pixel mort et pas de rayure apparente ( ususre globalement normal ... plastique centrino qui commence a partir ..Ect...)

bref il reste plus que le prix, je l'ai acheter environ 2500¤ il y a 13 mois, il se trouve que le prix actuel de ce portable est environ 2100¤ ( ce qui est une abération soit dit en passant)

Le seul défaut de ce portable est qu'il est vendu sans garantie (garantie 1 an fini )

Vu les composants de hautes qualité, j'en veux 900 ¤, je peux vendre une barrette de 1 go de ram ddr2 avec pour 50 ¤ de plus (950¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...