tornado Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous. En voulant jouer en lan avec mon frère j'ai acheté un cable reseau RJ45 (croisé), j'ai connecté les deux ordinateurs en connexion directe, j'ai configuré les ip et le jeu fonctionne Mais la question n'est pas là. Moi je voudrais telecharger qq gros fichiers de son ordinateur et je n'arrive pas. Pourtant je fais: PC1 (le sien ) XP Home ip: 192.168.0.1 netmask: 255.255.255.0 click droit sut son disque local, puis partage et puis partager le dossier sur le reseau, no C PC2 (le mien ) XP Home ip: 192.168.0.2 netmask: 255.255.255.0 démarrer, favoris reseau, ajouter un favoris reseau, ftp://192.168.0.1, nom du reseau et puis OK pour verifier la connexion je tape dans cmd ping....... resultat 4sur4, donc connexion OK enfin quand je veux me connecter à ce reseau j'ai ce message d'erreur: Windows ne peut pas acceder à ce dossier. Verifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier Détails: la connexion avec le serveur a été réinitialisée Svp ditez moi où est mon erreur et que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 poste de travail > outils > connecter un lecteur reseau. Car le partage d'un disque dur, n'a rien a voir avec le protocole FTP. Vérifie également que les 2 PC appartienne au méme groupe de travail. Si ca ne marche pas, coupe internet et test sans firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut la premiere erreur c'est de vouloir chercher la machine par ftp va dans le menu demarer puis executer tape" \\192.168.0.1 " ou "\\le nom de la machine" la tu devrais voir le dossier partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.