alxdabrazil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 !! MAJ : iPod vendu !! Je vends mon iPod 4G 20Go acheté en décembre 2004. Il marche parfaitement, la facade est peu rayée, le dos est bien marqué (cf. photos). Je livre mon iPod avec : - son emballage d'origine et ses factures - casque - chargeur Apple - cable USB - cable Firewire Accessoires : - Etui en silicone XtremeMac pour iPod 20 Go : à voir ici - AirPlay (transmetteur FM, info ici) - EarJams (plus d'info ici ) Payement : - par virement (iPod envoyé après vérification du virement) - par chèque (iPod envoyé après encaissement du chèque) - par contre-remboursement (iPod envoyé dès la conclusion de la vente, donc plus rapide) Les photos : Prix demandé : 150 ¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxdabrazil Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 raison de la vente ? Envie de changer de gadget... Console portable, téléphone portable, je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.