Aller au contenu

trop de memoire?


Messages recommandés

salut all

j'ai un probleme

p4c 3.4 p4p800e 4x512 corsair3200xl 6800ultra

pour info c'est super stable @3.82 et 1gb de ram @400

SANS OC ca tourne super bien avec 1gb des qu'on rajoute 1gb j'ai des artefacts, c'est instable sous everest,et j'ai des reboot intempestifs

j'arrive a garder une session ouverte en la mettant a 266, et en laissant les timings en auto, pourtant c'est de la 2-2-2-5

toute les barettes ont ete teste une par une avec everest et memtest,rien a faire

je n'ai pas encore teste en desactivant le pat, ou en desynchro...

est-ce que l'oc de la 6800 peu influancer le probleme?

surtout si kk1 a des idees merci de les partagees!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci a tous

MON PROBLEME EST SANS OC

barettes testees une par une, deux par deux, sur slot a1b1 et a2b2

bios deja a jour avec le dernier

la carte supporte 4x1gb donc 4x512 ca devrait passer

j'ai une piste sur le fait que ce soit 2 paires de twinx.........les twinx ne s'aiment pas entre elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà 2Go de Ram ça sert à éviter l'OC à mon humble avis, pour OC comme un malade et faire du bench : 1x512 mo sont largement suffisants, si tu mattes les comparatifs tu gagnes 10% - 20% max de perf entre 1go et 2go je ne pense pas vu tes timmings que l'OC serve à quelque chose puis si ton problème est sans OC ça peut pas venir de ton alimentation ?? Puis tu as combien de degrés sur : ton CPU ? ta mobo ? ta 6800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà 2Go de Ram ça sert à éviter l'OC à mon humble avis, pour OC comme un malade et faire du bench : 1x512 mo sont largement suffisants, si tu mattes les comparatifs tu gagnes 10% - 20% max de perf entre 1go et 2go je ne pense pas vu tes timmings que l'OC serve à quelque chose puis si ton problème est sans OC ça peut pas venir de ton alimentation ?? Puis tu as combien de degrés sur : ton CPU ? ta mobo ? ta 6800 ?

alim tagan 550w, le reste est watercooler swiftech et la je glousse: cpu a 19° cm a 28° et 6800 a 40°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...