Mace Windu Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Salut ! je cherche un logiciel qui permet de prendre des photos de scènes d'un Divx (format .avi etc.) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Fraps ? Il capture un flux opengl dont les video ( du moin sous VLC et WMP sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 tu veu juste avoir une foto d'un divx que tu regardes? c simple quand tu le regardes, tu le "pause" au moment ou tu vue, tu appuye sur la touche "impression écran" et ensuite tu fais "coller" dans paint, ou autre logiciel de photo.. sous linux c'est plus simple :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solidus Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 tu veu juste avoir une foto d'un divx que tu regardes? c simple quand tu le regardes, tu le "pause" au moment ou tu vue, tu appuye sur la touche "impression écran" et ensuite tu fais "coller" dans paint, ou autre logiciel de photo.. sous linux c'est plus simple :) Ca ne fonctionne pas ca fait un écran noir. Par contre avec Virtual Dub ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 si ca marche jviens de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Chez moi ca fait aussi un écran noir. Merci pour Fraps je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Fraps est parfait, merci, résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.