jamesko20 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Battlefield 2 + Special Forces (valeur magasin) 72¤ Vends 52 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 [VDS] en premier dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 mode de paiement ? Paypal, chéque, virement, ... je suis pas dificille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est un jeu qui ce joue sur internet principalement ... a t'on la certitude de pouvoir y jouer sans avoir "duplicate CD key" j'avais le jeu, il y'a fort longtemps (version 1.0 -_-) mais je l'ai revendu à ce que je sais c'est un système de "compte" comment cela fontionne si je te rachète ton jeu, puis-je utiliser mon compte ? créer un nouveau compte ? si je te pose ces questions c'est que je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est un jeu qui ce joue sur internet principalement ... a t'on la certitude de pouvoir y jouer sans avoir "duplicate CD key" j'avais le jeu, il y'a fort longtemps (version 1.0 -_-) mais je l'ai revendu à ce que je sais c'est un système de "compte" comment cela fontionne si je te rachète ton jeu, puis-je utiliser mon compte ? créer un nouveau compte ? si je te pose ces questions c'est que je suis interessé Absolument vu que je l'ai depuis longtemps désinstallé (je n'ai plus du tout le temps pour ca ...) Tu pourras facilement creer un compte avec les deux clés CD qui sont authentiques. Avant de jouer il te faudra juste telecharger les derniers patchs mais à part ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oki par contre, on le trouve neuf à 47€ (les 2 jeux compris) http://www.grosbill.com/index.php3?id=40136&site=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je vends pas l'édition deluxe je vends les deux editions séparés avec tout le contenu en plus qui va avec (manuels, clés cd)... D'ailleurs je te signale que le lien que tu m'a montrer affiche 'Article non disponible'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 il est dispo en commande .. j'ai pris le 1er lien .. pour moi ça ne change rien, en version deluxe ou non, là c'est neuf pour moin cher alors y'a pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 il est dispo en commande .. j'ai pris le 1er lien .. pour moi ça ne change rien, en version deluxe ou non, là c'est neuf pour moin cher alors y'a pas photos Sauf que tu compare pas le même produit, j'ai jamais dit que je vendais le pack deluxe qui est un vrai sous-pack mais bien le jeu original et tout ce qui va avec et l'addon, la version deluxe c'est juste un bundle cheap. Enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouais mais le Deluxe est neuf et est tout pareil que ce que tu vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'offre un micro gratuitement avec les deux jeux pour vous permettre d'utiliser la fonction de chat vocal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 désoler je vais me tourner vers le pack deluxe en neuf bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Vendrais-tu special forces seul stp ? Ayant déjà 2 dvd de bF2, un troisième ne me serait d'aucune utilité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et c'est valeur magasin qu'en c'est neuf tu devrais plus table sur 30 euros MAXI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 La valeur des deux articles à l'unité en magasin est de 72¤. Je baisse à 49 fp in ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 46fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je baisse à 42 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelqu'un à 40¤ fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ptit up pour 38 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon je considére toutes les offres peu importe le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.