Aller au contenu

[VDS] Battlefield 2 + Special Forces


jamesko20

Messages recommandés

c'est un jeu qui ce joue sur internet principalement ... a t'on la certitude de pouvoir y jouer sans avoir "duplicate CD key"

j'avais le jeu, il y'a fort longtemps (version 1.0 -_-) mais je l'ai revendu :|

à ce que je sais c'est un système de "compte" comment cela fontionne si je te rachète ton jeu, puis-je utiliser mon compte ? créer un nouveau compte ?

si je te pose ces questions c'est que je suis interessé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu qui ce joue sur internet principalement ... a t'on la certitude de pouvoir y jouer sans avoir "duplicate CD key"

j'avais le jeu, il y'a fort longtemps (version 1.0 -_-) mais je l'ai revendu :|

à ce que je sais c'est un système de "compte" comment cela fontionne si je te rachète ton jeu, puis-je utiliser mon compte ? créer un nouveau compte ?

si je te pose ces questions c'est que je suis interessé :francais:

Absolument vu que je l'ai depuis longtemps désinstallé (je n'ai plus du tout le temps pour ca ...)

Tu pourras facilement creer un compte avec les deux clés CD qui sont authentiques.

Avant de jouer il te faudra juste telecharger les derniers patchs mais à part ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dispo en commande ..

j'ai pris le 1er lien .. pour moi ça ne change rien, en version deluxe ou non, là c'est neuf pour moin cher alors y'a pas photos :francais:

Sauf que tu compare pas le même produit, j'ai jamais dit que je vendais le pack deluxe qui est un vrai sous-pack mais bien le jeu original et tout ce qui va avec et l'addon, la version deluxe c'est juste un bundle cheap.

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...