Aller au contenu

[CG] 7600gt: laquelle choisir


Messages recommandés

'lut!

je veut acheter une 7600gt, mais je ne sais pas laquelle choisir, alors pourriez-vous me conseiller, sachant que mon budget max et de 200¤...

Ensuite, je voudrais savoir si les prix en allemagne sont moindre qu'ici, et dans quelle mesure, j'ai un pote qui y va en octobre, alors cela vaut-il le coup d'attendre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XFX est très bien, je la possède et elle est niquel : seule problème, le ventirad est HYPER bruyant :(

elle est compatible avec le vf900?...j'arrive pas à trouver la compatibilité?

et pour les prix en allemagne...y'à personne qui sait.......................(voir le premier post pour la question)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour lesp rix en allemagne je ne sais pas du tout, mais je sais que je l'ai acheter 220 euros, donc voila, ton budget est de max 200 euros, si tu peux mettre 20 euros ( enfin ca c'est lesp rix sur ldlc, je pense que tu peux trouver moins cher, 10 ou 15 euros moins == Prixdunet Powa ^^ ).

Pour le ventirad, je pense que je vais le changer car c'est ce qu'il fait le plus de bruit avec les ventilo fournis avec la tour , donc ca gache un peu. Pour la compatibilité je crois qu'il n'y a pas de problème comme témoigne cette page ici

Les séries 7600GT semblent être bonne ! Je pense que je vais en faire acquisiton dans un futur plus ou moins p roche car c'est un peu génant quand même.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...