Posté(e) le 29 août 200618 a Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :)
Posté(e) le 29 août 200618 a Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :) j'en connait un qui vient de C....c Tu as une carte graphique ?
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :) j'en connait un qui vient de C....c Tu as une carte graphique ? une carte intégrée, oui pourquoi ? Modifié le 29 août 200618 a par gto55
Posté(e) le 29 août 200618 a ben ça existe, livré avec les cartes graphiques. Par contre sans ? EDIT : Virtual Desktop Manager JS Pager Virtual Desktop en fait, il semble y en avoir un certain nombre... Modifié le 29 août 200618 a par noisette
Posté(e) le 29 août 200618 a VirtuaWin est pas mal non plus dans le genre. Edit : eh oui c'est ça quand on pense trop vite : les mains suivent pas
Posté(e) le 29 août 200618 a VirtuaWin est pas non plus dans le genre. Pas mal non plus oui Plus sérieusement, j'en ai testé pas mal et c'est celui qui me convient le mieux !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.