gto55 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :) j'en connait un qui vient de C....c Tu as une carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Existe-il un équivalent pour win XP de virtuedesktops ? Merci :) j'en connait un qui vient de C....c Tu as une carte graphique ? une carte intégrée, oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ben ça existe, livré avec les cartes graphiques. Par contre sans ? EDIT : Virtual Desktop Manager JS Pager Virtual Desktop en fait, il semble y en avoir un certain nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 VirtuaWin est pas mal non plus dans le genre. Edit : eh oui c'est ça quand on pense trop vite : les mains suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 VirtuaWin est pas non plus dans le genre. Pas mal non plus oui Plus sérieusement, j'en ai testé pas mal et c'est celui qui me convient le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci bcp pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.