Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je désire virer mon CRT 17" et le remplacer par un plat 19", ainsi je gagnerai de la place sur mon bureau... puis c'est un autre confort, et plus de surface (je suis en 1600 sur mon 17 lol) Je demande conseil donc, pour un écran plat en 19", sachant que je joue donc temps de réponse minime.... Samsung me parait une très bonne marque... A vos avis et conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Deja ça serait cool si tu pouvais nous dire c'que tu va faire avec ton écran (Bureautique, jeux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 y'a une fontion "rechercher" sur le forum .. comme pour les autres .. va faire un tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90349 et ici : http://www.lesnumeriques.com/tests-11/ecra...projecteur.html bonnes lectures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben en ce qui concerne l'utilisation c'est : jeux, bureautique, films... tout quoi Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voila j'ai fais mon choix et je viens de commander le Samsung SyncMaster 930BF sur Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En esparant que tu vois pas le fourmillement dans les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 pff sa m'etonnerais a moins de ce mettre a 5cm de lecran peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben en ce qui concerne l'utilisation c'est : jeux, bureautique, films... tout quoi http://www.lesnumeriques.com/article-228-555-36.html Ok pour les jeux, pour le reste : non Mais bon les commentaires sur materiel.net disent que ça va... grr c'est pas bien de me mettre le doute . Il est qd même à 100 euros de moins que le 970P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En même temp le 970P c'est LE 19", le top du haut de gamme, bon partout (comme le VP930) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui, ayé g commandé le 970P Mon compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.lesnumeriques.com/article-228-555-36.html hm j'avais pas lut celui la... ya de quoi faire regretter mais je vous dirais commen je le trouve moi! J'ai hesité avec le 970P aussi mais bon + de 400euro kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si t'avais fait une recherche sur le forum je n'ai eu cesse de dire que le 930BF est une écran pour jouer et pas terrible pour le reste, c'est pour ça que j'ai fait la remarque sur le fourmillement plus haut (en plus t'as mon msn, honte à toi mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 vilain tu est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.