Aller au contenu

Jus de multi fruits Frais

Titia

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une recette aussi ... qui est super bonne ( et pas besoin de rhum !! ) et ça te met en forme pour la journée ( voire la nuit ... :D )

Ananas (1), Bananes (3), Cardamome (graines de 13 gousses), Du jus de citrons (2), Et 4 litres de jus d’ananas,jus de banane,etc.., Fraises (1 000 g), Gingembre frais (500 à 1 500 g).

1 - Piler le gingembre et les graines de cardamome en purée, mouiller avec le jus d’ananas. Laisser baigner.

2 - Disposer les fruits émincés en couches dans un grand pot, arroser d’abord avec le jus de citron puis avec le jus d’ananas passé au chinois.

3 - Servir le jus bien frais à l’apéritif et les fruits au dessert avec de la crème Chantilly et des amandes grillées.

Tadaaaaam !!

Bon,je vous aurais bien mis une image ... mais je sais pô comment on fait !! :zarb::zarb:

Et les 1000g de gingembre c'est pour ton homme swetty :yes:

"la boisson de l'amour par sweety"

Et l'autre princesse qui va se ramener en criant au miracle et sautant sur le mixer de son homme pour en récolter le nectar fraichement moulu.

Non mais ca va je peux rien dire sans que mes propos soit détourné bande de geek pervers!!! :chinois:

"Et 4 litres de jus d’ananas,jus de banane,etc..,"

C'est pour combien de personne? Une réserve pour un couple pendant un an??? :eeek2:

bah tu réduis les quantités ! nous on avait fait ça pour une soirée où y avait plein de monde !!

Et les 1000g de gingembre c'est pour ton homme swetty laugh_pci.gif

Il a pas besoin de ça !!! :yes:

Et pis ça dépend pour ceux qui aiment ou pas !! mais c'est super bon au gout le ginger !! :incline:

Tout de suite à quoi vous pensez !!! rah la la !! :roll:

Tiens, parlant de rhum... je vais vous filer une de mes recettes persos :

Le Cumshot

Ingrédients :

1/3 lait

1/3 jus de banane

1/6 sirop de canne

1/6 rhum blanc

De la glace pillée

tout mettre dans un shaker, secouer secouer secouer ...

servir dans un grand verre avec un p'tit parasol et une paille...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...