Yazou Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il est où le rhum ? c'est pas crédible sans Y'a bon le rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Les jus c'est bon mais.... je préfère le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai une recette aussi ... qui est super bonne ( et pas besoin de rhum !! ) et ça te met en forme pour la journée ( voire la nuit ... ) Ananas (1), Bananes (3), Cardamome (graines de 13 gousses), Du jus de citrons (2), Et 4 litres de jus d’ananas,jus de banane,etc.., Fraises (1 000 g), Gingembre frais (500 à 1 500 g). 1 - Piler le gingembre et les graines de cardamome en purée, mouiller avec le jus d’ananas. Laisser baigner. 2 - Disposer les fruits émincés en couches dans un grand pot, arroser d’abord avec le jus de citron puis avec le jus d’ananas passé au chinois. 3 - Servir le jus bien frais à l’apéritif et les fruits au dessert avec de la crème Chantilly et des amandes grillées. Tadaaaaam !! Bon,je vous aurais bien mis une image ... mais je sais pô comment on fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "Et 4 litres de jus d’ananas,jus de banane,etc..," C'est pour combien de personne? Une réserve pour un couple pendant un an??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et les 1000g de gingembre c'est pour ton homme swetty "la boisson de l'amour par sweety" Et l'autre princesse qui va se ramener en criant au miracle et sautant sur le mixer de son homme pour en récolter le nectar fraichement moulu. Non mais ca va je peux rien dire sans que mes propos soit détourné bande de geek pervers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "Et 4 litres de jus d’ananas,jus de banane,etc..," C'est pour combien de personne? Une réserve pour un couple pendant un an??? bah tu réduis les quantités ! nous on avait fait ça pour une soirée où y avait plein de monde !! Et les 1000g de gingembre c'est pour ton homme swetty laugh_pci.gif Il a pas besoin de ça !!! Et pis ça dépend pour ceux qui aiment ou pas !! mais c'est super bon au gout le ginger !! Tout de suite à quoi vous pensez !!! rah la la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'adore le gingembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le gingembre c'est bon, j'en mange régulièrement, cuisine asiatique oblige. En suivant les idées de pg rennes, elle a du se terminer en bordel la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quoi mes idées j'ai juste dis que titia aller s'empresser d'aller en faire pour teuf rien d'autre, vu qu'elle est très miticuleuse sur les vitamine pouvant rendre son entourage heureux et toi tu viens ton déformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tiens, parlant de rhum... je vais vous filer une de mes recettes persos : Le Cumshot Ingrédients : 1/3 lait 1/3 jus de banane 1/6 sirop de canne 1/6 rhum blanc De la glace pillée tout mettre dans un shaker, secouer secouer secouer ... servir dans un grand verre avec un p'tit parasol et une paille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le nom du cocktail est clair en tout cas.... Sacré Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 n'empeche que c'est efficace... quand tu regardes la fille et que tu lui dis : "tu veux un cumshot ? " ca fait son effet... t'as à peu pres 4 chances sur 5 de lui en faire d'un autre type le soir meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Joli tuto, bien mis en forme, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le nom en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi le nom il est aussi drole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben je sais pas... recherche "cumshot" sur google par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jor owne il sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non je ne sais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 N'empêche il l'air bon ton brevage faudra que je test arafel, Que je test le breuvage pas le cumshot hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ah oui, sur le plan gustative, tu peux me faire confiance... et encore, tu verrais quand je fais la cuisine, c'est quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je paris que tu t'investit beaucoup oui :copain: Faut arrêter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ah oui, sur le plan gustative, tu peux me faire confiance... et encore, tu verrais quand je fais la cuisine, c'est quelque chose... La je veux bien te croire mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça s'appel ainsi parcequ'il faut secouer secouer secouer? Ha sinon moi je prend de l'oasis le matin, c'est deja tout pressé et en bouteille :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "Oasis"? Déjà qu'en journé je trouve ca dégueux alors le matin Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouai c'est le gout chimique qui... enfin tu vois quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.