Posté(e) le 29 août 200618 a Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci
Posté(e) le 29 août 200618 a Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci As tu verifié que kstartupconfig est bien installer : $ which kstartupconfig dans une console. S'il réponds qu'il ne trouve rien, il faut l'installer.
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Il n'est pas installer mais quand je fais un apt-get : je ne le trouve pas .
Posté(e) le 29 août 200618 a Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci si tu essayes d'installer kde depuis ubuntu, il dois bien te rester gnome de fonctionnel, non? dans ce cas -> synaptic. sinon dans une console tu fais un : sudo apt-get install kstartupconfig et ca devrai te l'installer...
Posté(e) le 29 août 200618 a La commande exacte : aptitude update aptitude install apt-file apt-file update #un peu long apt-file search kstartupconfig # apt-file search bin/kstartupconfig si le résultat est trop long aptitude install lepaquetquivabien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.