menfin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci As tu verifié que kstartupconfig est bien installer : $ which kstartupconfig dans une console. S'il réponds qu'il ne trouve rien, il faut l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il n'est pas installer mais quand je fais un apt-get : je ne le trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 apt-get install apt-file apt-file kstartmachin ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour , Je souhaite avoir les 2 bureaux au choix . J'ai installé comme décrit sur le web kubuntu desktop , quand je choisi Kde au changement de session , j'ai comme message d'erreur : Could not start kstartupconfig .Check your installation Okay . Quelqu'un a t il une idée ou comment faire pour tout désinstaller ? Merci si tu essayes d'installer kde depuis ubuntu, il dois bien te rester gnome de fonctionnel, non? dans ce cas -> synaptic. sinon dans une console tu fais un : sudo apt-get install kstartupconfig et ca devrai te l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La commande exacte : aptitude update aptitude install apt-file apt-file update #un peu long apt-file search kstartupconfig # apt-file search bin/kstartupconfig si le résultat est trop long aptitude install lepaquetquivabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.