eric cartman Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je vends un Intel Core 2 Duo E6600 OEM acheté 330 euro FDPout sur trend4pc (facture fournit...) BAISSE = 300 euro FDPin en colissimo R3 Paiement virement bancaire , paypal , mandat cash.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Intel Celeron-D 326 BOX - 2.53 GHz Socket 775 BOX , Servit deux semaines , facture fournit BAISSE 25 euro FDP out Paiement cheque , virement bancaire , paypal , mandat cash ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ En vente sur d'autres forums - En vente aussi en achat immediat sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 raison de la vente ? (E6600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Besoin d'argent et j'ai un pretesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quelle step le E6600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Step 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est pas sa le step le stepping du proco est marqué sur le dos en petite lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 sur trend4pc...cest un pré testé que tu as ou pas? as tu fais des tests et si oui peux tu fournir kelkes screens? tu es dou car je serais peu etre intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est un simple oem non pretesté , je m'en suis servit deux heures. Aucun test de stabilité... "MISE en achat immediat sur ebay aussi ! "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu es sur paris/ile de France ? es tu pret à baisser un peu car je lai trouvé au meme prix sur le net (+ frais de port) neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 non je suis pas de paris mais de saint-nazaire 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je pourrais avoir une photo du cpu avec le step ? es tu pret à revoir un peu ton prix?sachant que lon parle en fdpin es tu pret à faire un échange (jai pas mal de truc)+euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai pas d'appareil photo avec moi : L624a822 step 6 mon dernier prix serait 290euro FDPin R3 (sauf si paypal + 3.5%) pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok je te donne ma réponse demain ou ce soir pour le paiement tu prefererais koi ? cest possible en deux fois ou pas?(au cas ou je demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 paiement n'importe , pas de paiement en deux fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mmmmm.... Je me tate rrrrr... je sais pas quoi faire je vais essayer de te donner une réponse d'ici se soir aussi mais je doute que je vais le prendre Mais enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 hmm , c'est un oem de chez trend4pc donc faut pas s'attendre a tapper du 3.6 ou un truc comme ca stable . j'ai pas eu le temps de tapper du dual prime mais je pense qu'il est dans la moyenne a 3.3G 290euro FDPin - payer exactement 329 euro + 21 euro ups + 13 euro contre remboursement = 366 euro http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 celeron vendu 30 euro FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 E6600 normalemnt vendu sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 VENDU OU PAS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.