Aller au contenu

Association K@ss www.kass.biz

Messages recommandés

Salut boulet !

Alors tu aimes jouer sans te prendre la tête ? Tu adores délirer ? Ne pas te prendre au sérieux ?

Oui ? Alors tu connais l'association K@ss ! NON ??????????? Que la honte s'abatte sur toi et sur tous tes descendants !!!!!!

Bon, je suis gentil je te pardonne et je vais même t'expliquer ce que c'est !!!

L'association K@ss est une association sur le jeu en réseau qui a pour but de regrouper des personnes cool et sympa et ainsi créer une petite communauté pour pouvoir jouer et délirer dans la joie et la bonne humeur !

Tu veux voir ça par toi-même ? Alors rend-toi vite sur notre site wWw.Kass.Biz !

Tu y trouveras tous pleins d'articles et de tutoriaux, des vidéos délire, tous pleins de photos des têtes de pines de nos habitués et bien d'autres choses encore !

Alors inscris-toi et viens nous rejoindre dans nos délires, le site et le forum sont très actifs il y a toujours un boulet qui traîne !

De plus nous possédons un serveur dédié où nous pouvons faire tourner pas mal de jeux ! (CS 1.5, CS 1.6, HL, DOD, UT2K3, TFC, Battlefield 1942, Desert Combat...)

Nous organiserons donc pas mal de soirées à thèmes, de soirées délire et bien d'autres choses !

Son IP : 213.254.251.50:27015

Viens y faire un tour :incline:

Alors t'attend quoi ?

Va sur wWw.Kass.Biz on t'attend :mad2:

Ps:

213.254.251.50:27016 Association K@ss www.kass.biz Cs 1.5 #1 CD requis

213.254.251.50:27015 Association K@ss www.kass.biz Cs 1.6 #2 CD requis

Association K@ss organise une fois par mois une mini lan a Creil (60 oise) La prochaine est le Samedi 11 Octobre 2003 A partir de 14H toute les infos ce trouve sur cette page: http://www.kass.biz/kass3/article.php?6.0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...