Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voila tout est dans le titre.. Je vend deux barrete de ce type: 80 FDPIN En vente également sur HFR ------------------ Je vend aussi ces deux barette Infineon : Attention: Rapidité! Stabilité! Fiabilité! Cette mémoire DDRII 400Mhz est destinée aux cartes mères dernière génération, pour des performances optimales. Attention: Cette mémoire n'est pas compatible avec les sockets mémoire DDR première génération. DDR2 90 FDPIN En vente également sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 baisse a 85 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 peux-tu donner la référence exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...0-Value-Ram.htm Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Regarde mes topics quelque chose te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...0-Value-Ram.htm Voilà c'est le bas de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai jamais dit que c'était des barrete haut de gamme.. Non desolé meilleur maintenant je les vend car je rachete une configuration que en décembre.. :) sauf boitier beaux ou raptor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai jamais dit que c'était des barrete haut de gamme.. et je n'ai jamais dit que tu l'avais dit... à ce prix je pensais à des CAS2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai jamais dit que c'était des barrete haut de gamme.. et je n'ai jamais dit que tu l'avais dit... à ce prix je pensais à des CAS2.5 ba le prix neuf est de 57x2 =114 les miennes aussi sont neuve est je les vend a 85 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 houlala ça a bien augmenté, j'ai payé les miennes neuves moins de 45¤ in il y a 6 mois je cherchais une deuxième paire mais je vais y réfléchir EDIT: à titre d'info, après recherche en neuf je trouve 93.9 + 5.49 de port soit moins de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pourquoi tu voudrais y mettre combien toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je viens de louper le même lot à 64¤out de toute façon là je pars en vacances donc je verrai à mon retour bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je viens de louper le même lot à 64¤out de toute façon là je pars en vacances donc je verrai à mon retour bonne vente les barrete était neuve? si oui le gas est cinglés ou il aiment jeter l'argent par les fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 BAISSE DES PRIX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.